04 juin 2010

Bébés Nageurs

Non classé Commentaires fermés

Le Planning

Les Tarifs

Depuis de nombreuses années, les pédiatres encouragent la pratique de l’activité  bébés nageurs. Cette activité est avant tout une familiarisation et une adaptation de bébé au milieu aquatique. Pratiquée sous forme de jeux, de mises en situation, elle permettra une progression naturelle en accord avec l’âge de l’enfant. Les séances de bébés nageurs constituent un moment privilégié où Papa, Maman et bébé se retrouvent dans l’eau.

Les bébés acquièrent les premiers plaisirs de l’autonomie : c’est un véritable moment de bonheur où bonne humeur et convivialité sont les maîtres mots.

L’activité  bébés nageurs  est une activité de pur éveil, favorisant son développement harmonieux  : grande aisance dans l’eau, développement moteur, meilleur tonus musculaire, première approche de la vie en groupe et une grande détente.

L’eau est utilisée comme un médiateur sensoriel privilégié. La première source de sensation pour votre bébé sera de découvrir dans vos bras, promenades, glissades, supports : le plaisir d’être près de vous, dans un élément que l’enfant connaît déjà  in utero.

Dans une eau à 32°C, de nombreux accessoires (tapis, petit toboggan et une multitude de jouets) sont à la disposition des parents pour un moment plein de tendresse où bébé découvre les plaisirs de l’eau. Tout au long de la séance, nous vous accompagnons pour vous aider à découvrir les gestes et jeux que votre bébé appréciera.

Le Planning

Les Tarifs

Comments are closed.